Autoconsommation

L’installation d’un panneau solaire en vue d’une autoconsommation présente plusieurs avantages à différents niveaux. En effet, en raccordant les panneaux solaires de 250 W aux onduleurs, vous pourrez fournir votre habitation en électricité sans revendre de courant à EDF. Il vous sera possible d’alimenter en électricité vos appareils les plus utilisés, en l’occurrence les réfrigérateurs, les congélateurs, le box internet, l’éclairage, les appareils en veille, etc. Vous aurez la possibilité de réduire considérablement votre facture d’électricité et vous n’aurez à charge aucun frais de raccordement ni d’abonnement.

Les kits solaires que nous proposons incluent notamment des panneaux solaires noirs ou gris dotés d’une garantie de production de 25 ans. Concernant l’onduleur, nous proposons le micro-onduleur Enphase M215, le plus performant du monde. Il peut atteindre un rendement de 96 % CEC (EU 95,4 %) et permet d’optimiser les performances des modules 60 cellules grâce aux dernières innovations en matière d’électronique de puissance et microcomposante. Nous proposons également la passerelle ENVOY en option.
Vous aurez au choix l’onduleur MASTERVOLT – Soladin Web 1000 qui assure des performances professionnelles pour les petits systèmes photovoltaïques. Avec ce bijou technologique, vous pourrez vérifier régulièrement le bon fonctionnement du système en vous connectant sur sa propre page IntelliWeb (avec un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette). Vous obtiendrez un récapitulatif précis de l’énergie produite et de son impact sur vos finances et sur l’environnement.